Et si Fukushima se produisait à Nogent-sur-Seine

Monsieur Claude JEANDEL retraité EDF, élu de la section syndicale CGT de la centrale de NOGENT sur SEINE, a sollicité l’association IRENE pour présenter, lors de la réunion qu’il avait organisée, la conduite à tenir à la centrale NUCLEAIRE de NOGENT sur SEINE dans le cas où un incident identique à celui de FUKUSHIMA se produirait.

L’animateur, Michel LECOMTE (ancien cadre exploitation à la centrale nucléaire de NOGENT sur SEINE ) a longuement commenté la série de diapos concernant la gestion de l’incident.
Quatorze  personnes étaient présentes et avaient déjà des connaissances sur le fonctionnement d’une centrale nucléaire. Elles ont suivi la présentation avec intérêt et un échange  avec questions et réponses  a eu lieu après la projection. La durée de cette rencontre n’a pas dépassé une heure et demie et tout le monde était satisfait.
Le pot de l’amitié a été proposé avant de se quitter.
Pour tous renseignements concernant la présentation de cette conférence (gratuite) s’adresser à: Dominique GROSJEAN (tel : 03 26 80 22 88 , e-mail : dominique.grosjean@dbmail.com

Laissez un commentaire

«          »